December 28, 2010

Illamasqua sales!

Hi girls! Illamasqua is making sales, especially 50% OFF on some polishes! 
As I already have most of them, I don't know if I'll make an order (I wanted some cream blushes but they're not on sale), but if you don't have any polish of this brand, or if you want to enlarge your collection, just click on the picture below!

Salut les filles! Illamasqua fait des soldes, et particulièrement -50% sur certains vernis!
Comme j'ai déjà la plupart d'entre eux, je ne sais pas si je vais passer commande (je voulais des blush crèmes mais ils ne sont pas soldés), mais si vous n'avez pas de vernis de cette marque, ou si vous voulez agrandir votre collection, cliquez sur l'image ci-dessous!


By the way, here is my Illamasqua varnish collection:
A propos, voici ma collection de vernis Illamasqua:

Collide, Poke, Jo'Mina, Wink, Prism, Raindrops, DWS, Caress
Scarab, Whack, Smash, Hectic, Rampage, Viridian, Muse, Propaganda

Well, if you want me to swatch some of them just tell me!
Bon, si vous voulez que je fasse des swatches de certains, dites-le moi!

1 comment:

  1. Je n'en ai aucun mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque :)
    J'aime beaucoup (mais alors, vraiment beaucoup !) leur collection Art of Darkness, qui n'est bien évidemment pas soldée (à part le couple Viridian-Scarab chez Asos, mais ça reste un peu cher par rapport à ce que je dépense habituellement pour des vernis)... mais merci pour le bon plan ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...