December 19, 2010

Pink pearl comparison

Today, a pink pearl comaprison. I love this kinhd of shade, very girly and perfect for work! I can't count all the pink pearl polish I own, but I wanted to compare the 4 I wear most.
Aujourd'hui, comaprons des vernis roses perlés. J'iame ce type de teintes, très féminine et parfaite pour aller au bureau! Je ne sais pas combien de vernis rose perlés j'ai, mais j'ai comparé mes 4 préférés.


From left to right: Models Own Champagne, Sparitual Laughing in pink, NYX Beige on caffeine, NYX Sunday afternoon




The Models own is more gold, the Beige on caffeine rather...beige, and the Sunday afternoon contains glitters.
But I love them all!
Le Models Own est plus doré, le Beige on caffeine plutôt ...beige, et le Sunday afternoon contient des paillettes. Mais je les aime tous!

4 comments:

  1. I like the Sparitual!

    ReplyDelete
  2. J'aime, j'adore, je suis toute émoustillée devant ces coloris, je les trouve vraiment superbes !!
    Là, je tente de résister très fort à la tentation de commander chez Models Own, les frais de port m'embêtent un peu je dois dire, mais vraiment, toute la série des "Champagne" (et ils ont sorti des coffrets épatants !!) est sublime.
    Et les glitters.
    Rhaaaa je meurs d'envie :)
    Merci pour ces images, tu as visé pile dans mes lubies du moment ;)

    ReplyDelete
  3. Les Models Own sont aussi en vente sur asos.fr et les frais de port sont gratuits vers la France ;-)
    Du coup tu n'as plus d'excuses pour ne pas craquer!

    ReplyDelete
  4. They're all really pretty! I like the Sparitual the best, especially for New Years!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...