November 7, 2010

My Eyeko collection

 There are some brands you Everytime they provide a new polish I need to buy it. Here is my collection:

Il y a des marques qui donnent envie de collectionner tous leurs produits. Ainsi, dès qu'un nouveau vernis Eyeko sort, j'ai envie de l'acheter. Voici donc ma collection:


Vampira, Coral, Saucy, Chi Chi, Tea rose

Nude, Petite, Lilac, Pastel, Rain

Vintage, Military, Indigo, Cosmic, Posh

And Punk that I forgot on the first picture!
The only one I don't have is Purple, a limited edition I've missed! :-(
Le seul que je n'ai pas est le Purple qui était en édition limitée et que j'ai raté! :-(



Picture: http://www.tasteslikeglitter.com

And last, some Eyeko polishes with the former packaging, one of the cutest ever!
Et pour finir des vernis Eyeko avec l'ancien packaging: sûrement les plus mignons que je connaisse!


And I also missed the Disco polish, really cute, but that has not been reformulated for the new bottles.
Là encore j'ai raté le disco que je trouve vraiment mignon et qui n'a pas été réédité dans les nouvelles bouteilles.



I've already swatched Tea rose and Chi chi on this blog, and I'll publish some new swatches very soon. If there is one you want to see in the next days just let me know!
J'ai déjà swatché Tea rose et Chi chi sur ce blog, et j'en publierai d'autres très bientôt. S'il y en a un que vous voulez voir en particulier dans les jours qui viennent dites-le moi!

3 comments:

  1. Wahou!!
    J'ai jamais testé cette marque je peux pas dire si ils sont bien ou pas, mais t'as vraiment l'air de les adorer!

    ReplyDelete
  2. Ah mais quelle collection, bravo bravo !
    Tes commentaires chez moi m'ont fait venir ici et je ne le regrette pas, tu as de bonnes idées (et plein de petits Eyeko mignons ^^).
    Enchantée, très chère ;)

    ReplyDelete
  3. @rock-or-not: ils sont vraiment très facile à appliquer, si tu as l'occase de tester n'hésite pas les frais de port sont gratuits!

    @Lolaa: Bienvenue! Enchantée également!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...